Apéritif

Meringues

Ayant faite une glace à la vanille, j’avais des blancs d’oeufs en trop. J’ai donc réalisé des meringues. Facile et rapide,  mon chéri en rafole.

image

Ingrédients :
2 blancs d’oeufs
1 tasse à café de sucre glace

Préparation :
Dans le bol de votre robot, monter les blancs en oeuf.
Incorporer petit à petit le sucre glace.
Lorsque les blancs en neige sont bien montés, créer vos meringues à l’aide d’une poche à douille.
Cuire les meringues 1h à 120°.

image

8 réflexions au sujet de « Meringues »

  1. Wawou elles sont vraiment bien blanches!! Super! J’adore la pâtisserie également et je me suis entrainée à faire différentes meringues (oui parceque ce n’est pas toujours facile à maitriser! ^^)
    Je me permets de m’abonner à votre blog! Belle soirée,
    Mariella Dreams

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire