Plat principal

Gratin de pâtes, cervelas & tomates séchées

Mon chéri étant fan de gratin de pâtes, je lui ai donc réalisé cette semaine un gratin de pâtes au cervelas et tomates séchées. Un vrai régal !!! 2016-09-06_06-25-121

Ingredients (pour 2 personnes)

150g de pâtes – 1/2 cervelas – 4 cas de tomates séchées – 3 cas de crème fraiche – Sel Poivre

Préparation :

Cuire vos pâtes, en attendant couper le cervelas en petits dés.

Dans un saladier, y déposer le cervelas, les tomates séchées, la crème fraiche et les pâtes égouttées, le sel et le poivre puis bien mélanger.

Mettre le tout dans un plat à gratin et enfourner à 200° pendant 15min.

 

3 réflexions au sujet de « Gratin de pâtes, cervelas & tomates séchées »

  1. Bonjour,
    Je souhaitais t’inviter à la 7ème édition des Régalades en Cascades organisées par https://sharingcuisine.org qui se déroulera le 5 novembre, deux nouveaux thèmes au choix sont proposés :
    – Qui a encore peur de Jack o Lantern ?! …Halloween ou pas, en cette saison il y a toujours une bonne raison de cuisiner la courge, le potiron….
    – Retour sur la scène de cream !…. Les bikinis sont au placard jusqu’à l’été prochain, alors faites-vous plaisir ! De multiples possibilités s’offrent à vous en salé ou sucré…. C est le retour de la crème !
    Si tu es partante dis le moi!!!
    Bonne journée

    J’aime

Laisser un commentaire